Association Suisse des Photographes et cinéastes Naturalistes
8 Février 2012 09:22:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Le prochain week-end, c'est le Festival de Montier-en-Der !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Anonymes  (Lu 1418 fois)
ckonig
Newbie
*

« le: 22 Novembre 2005 08:01:03 »

Je vous rend attentif aux personnes qui s'inscrivent de manière anonyme sur le forum: ne pas oublier que l'ASPN est responsable des propos qui se tiennent sur son forum, et que sans nom et prénom des utilisateurs on s'expose beaucoup en cas de litige.
Sur le forum de l'ASCPF où je suis modérateur, lorsqu'une personne s'inscrit on exige nom et prénom, sinon le modérateur supprime le compte.
Paul, j'espère que tu surveilles que les inscriptions des nouveaux inscrits soient correctement remplies.
Journalisée

Christian König Photography
admin
Administrator
Newbie

« Répondre #1 le: 5 Décembre 2005 14:09:02 »

Salut,
De remplir Prénom Nom ne donne aucune information sur la véracité des informations.
L'identification se fait par l'email. Une adresse email qui n'existe pas ne peut pas parciciper au forum puisqu'il faut valider l'inscription.
Une adresse email peut se retrouver et les FAI doivent garder en Suisse les info sur les connexions de leurs clients durant 6 mois.
S'il y a des abus, on bannit des email et on supprime le compte.
Si on veut avoir une identification certaine avec un adresse, il faut envoyer un courrier postal avec un code d'identification et là on est sûr de qui s'inscrit. Cette solution n'est pas envisageable.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !