Association Suisse des Photographes et cinéastes Naturalistes
18 Mai 2012 06:47:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Le printemps arrive, à vos boîtiers !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prochaines expositions  (Lu 1385 fois)
ckonig
Newbie
*

« le: 11 Octobre 2006 16:49:53 »

Montier arrive à grand pas, encore quelques tirages, et la mise sous cadre. c'est un peu galère de se remettre à fabriquer des passe-partout, mais ça fait partie du jeu et c'est un vrai plaisir de voir petit à petit l'exposition prendre forme. Ceux qui sont passé par là comprendront.

Une excellente nouvelle, j'ai reçu le programme de Montier cet après-midi et je serai installé au COSEC (s'il n'y a pas de changements), donc dans le bâtiment principal, ......chauffé...... ça change du chapiteau.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, et en avant première, sachez que la même exposition augmentée de 20 photos sera présentée au festival de l'oiseau en avril 2007, le sujet sera ainsi plus complet et prèsentera des inédits: 40 mètres d'exposition de photos sur la faune marine un bel espace à remplir
Journalisée

Christian König Photography
christian fosserat
Newbie
*

chrisfoss@bluewin.ch
« Répondre #1 le: 12 Octobre 2006 18:32:14 »

Hello Christian,

Super tout roule pour toi et je me réjouis de voir ce que tu présentes à Montier au chaud…..

Amitiés  Christian.
http://www.ornitho.ch/photographes/christian.fosserat/
Journalisée
ckonig
Newbie
*

« Répondre #2 le: 21 Octobre 2006 15:07:34 »

Je viens de finir le marathon des passe-partout, couper à la bonne dimension et faire les biseaux...
Pas évident il faudrait le faire toute l'année pour avoir le coup de main...
J'attend maintenant le reste de la livraison des cadres, je dois dire que pour la première partie lorsqu'un 40 tonnes s'est arrêté devant la maison pour décharger une palette j'ai été un peu pris de court, je m'attendais pas à un tel volume, je sais maintenant qu'une seconde palette arrivera ces prochains jours, la place est faite.

Moi qui n'ai jamais fait de tirages en labo, je me suis lancé avec une imprimante neuve. Un tirage d'essai pour commencer et à la volée tous les tirages à la suite, impeccable l'imprimante epson R 2400 est terriblement efficace, bien paramétré cela se fait beaucoup plus vite que dans un labo photo pour un résultat garanti 70 ans.
Journalisée

Christian König Photography
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !