Association Suisse des Photographes et cinéastes Naturalistes
21 Mai 2012 20:55:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Le printemps arrive, à vos boîtiers !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Apareil photo  (Lu 2895 fois)
Diane
Newbie
*

« le: 18 Décembre 2005 14:55:38 »

Bonjour j'ai 16 ans j'adore faire de la photo animalière mais malheureusement je n'est pas un apareil qui me permet de beaucoup zoomer. et j'aimerais acheter du nouveau materiel a un prix pas trop chère. que pourrais t'on me conseiller, car je ni connais pas grand chose a part que sa coute très chère :? .

Diane
Journalisée

Diane
bgabbud
Newbie
*

« Répondre #1 le: 23 Décembre 2005 22:49:00 »

Sourire Hello, pour avoir aussi commencer la photo à quinze ans je ne peux que te conseiller de regarder du matériel d'occasion. Il faut regarder surtout d'avoir un objectif de bonne qualité (genre Nikon ou Canon 300mm) car c'est lui qui fait la différence. Attention en occasion la lentille frontale ne doit pas être rayée et essayer sur un boitier que tout fonctionne. Après le boitier en argentique il y en a de très bons en premier prix, pour le numérique c'est un peu plus cher.
Sinon tu as vu sur le forum il y a deux 80-400mm Canon? Sans doute un peu cheros. Sourire
Journalisée
bgabbud
Newbie
*

« Répondre #2 le: 23 Décembre 2005 23:08:10 »

:idea: Après t'avoir répondu j'ai réfléchi, j'ai un objectif de 300mm Nikon avec autofocus que je n'utilise plus depuis que j'ai acheté un 500m. Si ça t'intéresse je te propose un bon prix.
Journalisée
bgabbud
Newbie
*

« Répondre #3 le: 24 Décembre 2005 11:00:24 »

Souriant Et en plus j'ai des bouquins à te prêter pour apprendre à photographier la nature.
Journalisée
Diane
Newbie
*

« Répondre #4 le: 1 Janvier 2006 19:37:29 »

je serais très enteressée  Souriant mais je sais pas si je peut l'utilisé avec mon boitier.
Journalisée

Diane
bgabbud
Newbie
*

« Répondre #5 le: 3 Janvier 2006 09:10:24 »

Quel est la marque et le type de ton boitier? Si c'est Nikon pas de problème si c'est un Canon je sais qu'il existe des bagues pour adapter, sinon ca risque de ne pas aller.
Journalisée
Diane
Newbie
*

« Répondre #6 le: 21 Janvier 2006 16:18:26 »

problème de se coter la je n'est aucun des deux
Journalisée

Diane
bgabbud
Newbie
*

« Répondre #7 le: 22 Janvier 2006 16:49:32 »

Quel est la marque de ton boitier?
Sinon j'ai deux boitiers argentiques, je pourrais t'en vendre un avec l'objectif. C'est un Nikon F90.
Si ça t'intéresse mon mail est bgabbud@ip-worldcom.ch Souriant
Journalisée
Diane
Newbie
*

« Répondre #8 le: 18 Février 2006 13:52:20 »

j'ai un yashika
Journalisée

Diane
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !